samedi 24 octobre 2009

Naissance du site "le Rezo!"

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance du site le REZO ! (réseau d'échanges réciproques de savoirs) de Mulhouse;
Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : www.lerezo.fr. Je vous invite à aller le découvrir ! Il contient toutes les informations qui permettent de nous faire connaître et de présenter notre association. Ce site ne remplace pas notre blog qui reste toujours actif. Le blog va référencer et détailler les échanges en cours et les actualités alors que le site nous servira plutôt de vitrine. Il existe d'ailleurs un lien du site vers le blog.
Ce site n'aurait pas pu voir le jour sans la réflexion et les échanges d'une équipe que je remercie et tout particulièrement : Fabien, Fawrouz, Blaise, Radouanne, Gérard. Merci aussi à Tina pour son soutien inconditionnel et à notre Président, Kamel pour la mise en ligne. Nous avons essayé de tenir compte de toutes les idées et remarques afin de mettre en lumière les actions du REZO !de Mulhouse.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Anne, en charge du site internet et membre actif dans l'équipe d'animation. Je fais partie du REZO depuis une année environ et j'ai déjà participé à des échanges réciproques en communication, cuisine orientale, danses du Rwanda, sortie nature, relaxation, utilisation du vinaigre d'alcool et bicarbonate de soude, rédaction d'un CV et d'une lettre de motivation, entre autres...